L'expérience TUW Index du Forum

L'expérience TUW
Forum sur les activités de la THETFORD ULTIMATE WRESTLING.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrevue avec Tony Icon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expérience TUW Index du Forum -> L'expérience TUW -> L'expérience TUW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Head
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:51 (2007)    Sujet du message: Entrevue avec Tony Icon Répondre en citant

The Voice : Bonjours Monsieur Icon! Heureux de vous avoir parmis nous à une semaine de Helloween!

Tony Icon : C'est pour moi un plaisir!

The Voice : Écoutez, nous ne prendrons pas 4 chemins pour aller au but premier de cette entrevue, car on se le cachera pas, plusieurs personnes se posent la question, quel était le motif expliquant les faits et gestes de "Xplicit Xcellent Xtreem" lors du dernier gala de la TUW face au Général Manager, Eddy Crook?

Tony Icon : Écoute, je crois qu'à quelque part en dedans de tout le monde, on peut très bien trouver la réponse à cette question! Je vais quand même prendre le temps de vous répondre et ici on ne recule pas à si loin! Moi j'avais pour mon dire, ok, on a un nouveau GM sur place, jusqu'aux dernieres nouvelles, il y a quoi, 2 shows, Mr Crotte n'avait aucuns liens en ce qui concernait ce que fait Matrix, Icon et Rage, et sa petite business à lui! Mais, eh oui, il y a un mais ici! Il y a 2 shows, je faisais parti de la demi finale du tournois pour le championnat de la TUW contre Xander! Essayez de vous rappeler....comment cela s'est terminer?

The Voice : Bien, Xander a gagner!

Tony Icon : Oui je suis daccord, de bien des manieres, Xander aurait pus gagner ce match, car le gars je le respect pour ce qu'il fait dans un ring...mais il fallait que ca se termine autrement, autant pour lui que pour moi, la seul différence, c'est que lui, a avancer en final et pas moi! Pourquoi? c'est simple...à cause du GM!...quest ce qui s'est passé hein?

The Voice : Si je me rappel bien, il y a eu intervention d'Adam Dreed accompagné du GM pour venir frapper Xander! Et ainsi lui donner la victoire via discalification!

Tony Icon : Tu sais quoi? Il n'y a pas un jour qui passe sans que je me dise, si seulement j'avais pas éviter son coup de chaise! Parce que affrontons les faits, j'aurais été le premier frapper, et cela aurait créé ma victoire pas discalification! Je vais te dire, quand tu es dans le ring, tu fais face à toutes sortes de situation et il n'est pas rare que tu ais meme que quelques secondes pour réagir à bien des choses! Ce soir l'a, j'ai opter d'éviter la chaise...aujourd'hui je le regrette car ce serait peut etre moi, le Champion de la TUW à l'heure qu'il est!

The Voice : Ok je crois que je commence à comprendre...

Tony Icon : On a pas besoin de comprendre, on n'a qu'a regarder le show du 1er septembre pour SAVOIR...savoir et non comprendre! Si Crook n'avait pas envoyer Dreed intervenir, il y aurait eu une toute autre tournures aux évènements!

The Voice : Donc si on regarde la situation en face, il faut quand meme pas éviter le fait qu'on ne sait quand meme pas qui aurait gagner lors du gala du 1er septembre dernier!

Tony Icon : Xander est un des lutteurs des plus respecter que je connaisse, et non je te cacherai pas que, j'avais vraiment en tête avant de rentrer pour ce combat que c'étais 50/50....on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Xander...il peut nous surprendre à la seconde pres! Mais ce soir l'A j'avais confiance, la victoire je la voulais! Je voulais devenir Champion, c'est un rêve pour tous de devenir champion de la TUW!

The Voice : Mais je veux savoir une autre chose, quest ce que cela a en rapport avec Scott Matrix et Radikal Rage?

Tony Icon : Voice, Xplicit Xcellent Xtreem...nous sommes comme 3 frères! Déjas en partant si tout ca n'avait été qu'en rapport avec moi, je sais très bien que j'aurais pus compter sur eux! Mais si tu recule plus loin...tout ce qui s'est passé avec Spx et Michael Black, pourquoi tu crois que Scott et Rage ont perdu leurs ceintures de champions par équipe? Qui était dans le décord encore?

The Voice : Eddy Crook!

Tony Icon : Tu as tout vu! Pis on a pas l'intention de laisser ca comme ca...on est pas comme ca...pis les fans de la TUW ne viennent pas voir les show pour se faire dire des boulchitteries de la part d'un cave comme notre cher GM! Eddy Crotte! Nous on veut que le monde puisse sortir du show de la TUW avec le gout de revenir nous voir, parce que XXX, c'est la différence...nous ne somme pas ce qu'on nous dit d'etre mais bien, ce qu'on veut etre pour tous nos fans! Note ca dans ton carnet le grand!

The Voice : Derniere petite question, quest ce que nous réserve Xplicit Xcellent Xtreem prochainement?

Tony Icon : La seul chose que je peux te dire l'a dessus mon ami, c'est qu'avant de nous arreter et de nous empecher de faire quoi que ce soit, il va falloir en faire et en faire beaucoup!

The Voice : Je vous remerci beaucoup pour cette entrevue, en espérant vous revoir bientot!

Tony Icon : Ce fut un plaisir!...Gardez l'oeil ouvert, on sait jamais ce qui peut arriver!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 07:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expérience TUW Index du Forum -> L'expérience TUW -> L'expérience TUW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation