L'expérience TUW Index du Forum

L'expérience TUW
Forum sur les activités de la THETFORD ULTIMATE WRESTLING.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dernier show helloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expérience TUW Index du Forum -> L'expérience TUW -> L'expérience TUW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tweetoo

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:54 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

moi g trouver le show vraiment malade tais vraiment bon trouve tais le meilleur show a date bonne foule bonne heat tres bon match tres bonne promo mais le meilleur match xande vs mr-brown tais malade un seul mot pour décrire les 2 gars DDDDDDDDDDÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE Smile Cool Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 18:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sp1k3

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:30 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

Excellent show brown vs Xander a bien fini la soirée mais on a eu d'Autre bon match et je suis sur que tout le monde c'Est donner au maximum:P

tweetoo

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:03 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

ouais tout le modne c donner au max sa c sur

Setzer

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:54 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

Début un peu long, mais bon show! Okay  Lâcher pas!

michel

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 03:55 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

je suis daccord ak setzer début un peut long mais, le reste du show c super bien déroulé, ne lacher pas surtout vous faite une belle job

Juanito

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:08 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

J'ai le même commentaire! Le début a été long à partir. Les matchs en équipe sont meilleurs quand ils sont shorts and sweet! Mais sérieux c'est de plus en plus professionel à chaque fois que j'y vais. C'était digne d'une grande fédération semi-pro. Félicitations la gang! Je vais y être le mois prochain! J

P.S. Engagez le lapin Razz mouhahahha

Visiter le site web du posteur MSN
michel

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:09 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

le lapin rule lollllll

tweetoo

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 03:20 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

ouais étais hot tais mon chummey qui etais dedans hahahaha

bono69

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 05:59 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

je vais faire sa bref!!!

j'ai manquer quelques petit bout car j'étais assis derriere le lapin justement!! c'étais quand meme assez comique Okay

oui effectivement moi aussi j'ai trouver le debut du show un peu long! mais j'ai quand meme trouver le Dreed media player tres divertissant, et le segement de rachel interressant!

1er match . Insane Sic/big vs johnny the star/ midiane *½
j'ai trouver le match beaucoup trop long pour un debut de carte!

2e match . Mike Richard vs Dan Rainmore **¾
la promo d'avant match etais drole! bon match short and sweet et efficace

3e match. Brainscan vs jason taylor ***¾
tres bon match! j'ai trouver exellent.

4e match . jester vs Adam ***
bon match aussi.. je croyais la fin de jester vers la fin du match..mais Taylor c'est presanter pour aiderla victoire a Jester  Okay  . bonne revange pour etre arriver a la fin du match d'avant loll

5e match . tony icon/ pezz vs nothing left **¾
trouble thecnique, confusion avec l'arbitre, le match etais tout de meme bon!

6e match Scott Matrix vs Adam Dreed ***½
le match ma agreablement surpris, j'ai bien aimer!

7e match. Mr Brown vs Xander ****½
sans aucun doute le match de la soirée! j'ai vraiment adorée se match. Okay Okay  

bono69

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:26 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

ha oui j'avais oublier!!!

j'ai donner de breve commantaire sur les match, mai j'en ai pas laisser sur le show en general

donc voila!!

le show etais DÉBILE!! Okay Okay Okay

riley

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 02:36 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

J'ai vraiment apprécié le show d'helloween.Sauf que moé c lé vidéos du début qui m'ont énervé.Le monde préfère voir de l'action que du bla-bla unitile.Mais,apars ça c'était super.

Juanito

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:22 (2007)    Sujet du message: dernier show helloween Répondre en citant

Je dois dire que les vidéos rajoutent de l'ambiance! C'est mieux que s'ils venaient le lire sur le ring et avec l'interaction de la foule, ça serait dix fois plus long! Cependant, je dois avouer que couper de 2 à 3 minutes (exemple en diminuant les PUNK et les CHAAAAAAAMPION DE LA T TTTTTTTT UUUU WWWWW) ne ferait pas de tort!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: dernier show helloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'expérience TUW Index du Forum -> L'expérience TUW -> L'expérience TUW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation